![]() |
![]()
vendredi 22 février 2019
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVALUATION ADOS - utilisation de la MIF "améliorée"
le service d’ergothérapie du centre d’Education Motrice de Garches (à ne pas confondre avec l’Hôpital)met à votre disposition son travail en relation avec l’évaluation et l’accompagnement des adolescents présentant un handicap moteur. Le protocole de passation de la MIF est nécessaire. On évalue ce que la personne fait réellement au quotidien, non pas ce qu’elle pourrait faire si toutes les conditions étaient réunies. Le bilan est complété en parallèle par des item « ergo » plus adaptés à notre population (adolescents handicapés moteurs) et reprenant la même cotation. Cas particuliers : Les scores « ergo » incluent les scores MIF prenant en compte l’ensemble des éléments en rapport avec l’activité évaluée. Par conséquent le score « prime » ne peut être supérieur au score « non prime » sauf pour le score M’ qui lui est indépendant du score M. Pour les déplacements extérieurs, prendre en compte l’environnement dans lequel le patient vit (desserte par les transports en commun ou non...). L’item « loisirs » correspond à l’auto-évaluation par le patient de sa satisfaction par rapport à ses loisirs. Février 2007 Publié le mardi 27 février 2007
Mis à jour le jeudi 30 avril 2015 Publié le jeudi 27 octobre 2005
Mis à jour le jeudi 30 avril 2015
Publié le lundi 13 mars 2017
par Charlotte
Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017
Publié le jeudi 27 octobre 2005
Mis à jour le jeudi 30 avril 2015
Publié le vendredi 17 mars 2006
Mis à jour le jeudi 30 avril 2015
|
![]() |